Actualités

Le SMDE 24 au Salon CYCL’EAU

cycleau

CYCL’EAU BORDEAUX 2018 : « Eau & Territoires« 

 

A l’occasion de la seconde édition du CYCL’EAU, le Syndicat Mixte des Eaux de la Dordogne SMDE 24 vous donne rendez-vous les 21 et 22 mars 2018 pour se rencontrer au 1er salon professionnel régional dédié à la gestion de l’eau en Adour-Garonne. Cet évènement se passe à Bordeaux au H14 avec plus de 90 exposants sur 5400m².

 

Le SMDE 24 s’est positionné pour être partenaire de cette nouvelle édition. En effet, le syndicat sera, notamment, présent sur un stand partagé avec EAU47 (Syndicat Département du Lot-et-Garonne) et le SDE17 (Syndicat des Eaux de Charente Maritime) afin de marquer la place des syndicats mixtes dans le domaine de l’eau potable et de l’assainissement.

 

CYCL’EAU 2018 : C’EST QUOI ?

 

Evènement novateur, à échelle humaine et de proximité, ce salon professionnel est un format restreint, local et ciblé afin de simplifier les échanges, de les rendre plus accessibles et efficients. Rendez-vous connecté afin de faciliter l’expérience de visite tant pour les exposants que pour les visiteurs : dématérialisation et objectif « zéro papier » !

 

Ateliers thématiques, démonstrations techniques, tables rondes, conférences, débats … Ce salon a pour but de rassembler les acteurs régionaux de la gestion de l’eau en approfondissant les réflexions liées à la préservation de la ressource et préparer l’avenir des territoires.

 

Mercredi 21 mars 2018 de 9h00 à 18h30 & Jeudi 22 mars 2018 de 9h00 à 17h00

 

  • CYCL’EAU le salon
  • Hangar 14
  • Quai des Chartrons
  • 33 000 BORDEAUX

Suivez et partagez l’actualité du salon sur les réseaux sociaux : #Cycleaulesalon

www.cycleau-lesalon.org

Retour